Forum Team Nemo CSs/W3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Team Nemo CSs/W3

Team Nemo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message à caractère protestatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gpto

gpto


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 111
Date d'inscription : 24/11/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:16

C'est juste pour dire que je suis propriétaire du nom de domaine nem0.org et que je dispose aussi d'un hébergeur digne de ce nom.

Alors bordel de merde, expliquez moi pourquoi y a un marmot sombre dans l'URL et pourquoi y a des putains de pubs sur le forum ? (pour les néophytes, quand je parle comme ça je parle vraiment comme ça en fait, et j'insulte personne ni rien, hein, vous vesquez pas les copains)

D'autant plus que je peux créer un (plusieurs si nécessaire) compte ftp dédié et une base de données dédiée...
Pis faut voir aussi que je peux apporter un certain soutien technique, pis que je peux aussi créer quelques mails @nem0.org et faire pleins de redirection mail @nem0.org.
'fin, j'ai le domaine a ma disposition quoi...

M'enfin bon, j'dis ça j'dis rien... Smile


Pis chais même pas qui s'occupe du forum et toussa, mais faudrait ptetre qu'il me contacte pour que je lui file les clés de la maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lag-Nemo




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:19

Parce que j'attendais que tu le proposes ! Smile

Et puis faut bien dire que depuis WoW, tu venais presque plus jouer, donc j'avais pas pensé à te le demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
gpto

gpto


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 111
Date d'inscription : 24/11/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:28

J'en ai parlé à wtf une fois sur bnet.

Ca a pas du le marquer Smile

Pis une fois de plus, depuis WoW je joue toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
moustif

moustif


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

et sinon tu sux pour un choco gpt?
Revenir en haut Aller en bas
gpto

gpto


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 111
Date d'inscription : 24/11/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:36

Seulement avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Wtf

Wtf


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:06

Je me souviens très bien de ta proposition et je ne l'ai pas oubliée Smile
Mais je ne suis pas le créateur du forum, c'est zBwarfqui l'a fait et en fait on l'a pri de toute pièce je ne saisù, faudrai dmander des détails à zbwarf Wink
Après si on peut changer l'hébergeur sans changer les forum si tu peux nous donnez les clés etc...
il faut que tu nous envoie toutes l'étendue de tes possibilités Wink
Donc ça m'interesse toujours !!
(j'ai pas ton msn faudra y remédier si on veut en discuter)
Revenir en haut Aller en bas
lag-Nemo




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2006

Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:53

Citation :
il faut que tu nous envoie toutes l'étendue de tes possibilités Wink

Malheureux !!! La chose à pas dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à caractère protestatif Empty
MessageSujet: Re: Message à caractère protestatif   Message à caractère protestatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à caractère protestatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Nemo CSs/W3 :: Informations générales :: "Fusion"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser